09:08h. Wednesday, 16 January 2019

Heureux les simples d’esprit !

Présumé kidnapping d’Adama Dramé (DIRPUB – «Le Sphinx») en France

L’idiot, dit-on, voit le monde autour de lui sous son propre prisme et ne peut aller au-delà de ses préjugés ! Depuis maintenant quelques jours, des rumeurs savamment distillées sur les réseaux sociaux font état du kidnapping d’Adama Dramé par des inconnus en France. Il s’agit visiblement pour les auteurs de ces vraies fausses informations d’en savoir un peu plus sur la situation de notre DIRPUB à l’heure actuelle. Une éventuelle réaction les y aidera. Trop facile !

Mais en parlant de la France, ces tarés veulent faire croire à d’autres abrutis de la même espèce que ce pays est à l’image du Mali où le premier dictateur de passage et/ou ses sbires peuvent commettre impunément des actes de barbarie et autres violations des droits humains. Heureux les simples d’esprit ! Dans ces pays civilisés et rattachés aux valeurs républicaines et démocratiques, les choses ne se passent pas ainsi ! L’idiot du village ne l’ignore pas ! Seulement il compte trouver des personnes pour le croire. 

Et pour ce qui est de la présence ou non d’Adama Dramé en France, au Mali ou sur la lune, il peut consulter les jeteurs de cauris pour savoir.